Politique de confidentialité
Qui sommes-nous ?
L’adresse de notre site Internet est https://secretshunters.fr
Utilisation des données personnelles
Module de réservation
Nous utilisons les services de la société 4escape pour gérer les réservations. Les informations collectées lors du processus de réservation et au moment du paiement sont collectées et traitées par cette société.
Inscription à notre newsletter
Les informations requises lors de l’inscription à notre newsletter sont votre email, et votre consentement à recevoir cette newsletter. Nous utilisons le service en ligne Sendinblue pour la gestion de nos newsletters. Suite à votre inscription sur notre site vous recevrez un email vous permettant de confirmer l’inscription.
Cette newsletter vous permettra de recevoir nos actualités. Un lien de désinscription est présent dans chaque email marketing que nous envoyons.
Formulaire de contact
Les informations requises lors de l’utilisation de notre formulaire de contact sont votre adresse e-mail et votre consentement à fournir ces données pour que nous puissions répondre à votre demande. Vous pouvez fournir de manière optionnelle votre nom. Après avoir cliqué sur le bouton « Envoyer », un email contenant les données renseignées dans les différents champs est envoyé vers notre boite de réception contact@secretshunters.fr, dans le but de pouvoir répondre à votre demande depuis cette adresse.
Cookies
Module de réservation
Le module 4escape utilise des cookies pour faciliter votre réservation en ligne. Ils sont obligatoires pour pouvoir réserver sur notre site.
Google Analytics
Google Analytics est utilisé à des fins de statistiques de fréquentation. Leur politique de confidentialité est accessible ici.
Les droits que vous avez concernant vos données
A réception de votre email et dans un délai maximal de 5 jours ouvrés vous recevrez un email de confirmation afin de recevoir le détail des données collectées sur notre site vous concernant.
Contact pour demande d'informations
Comment vos données sont-elles protégées ?
Pour éviter toute fuite de données, nous utilisons un système d’alerte via email en cas de connexion à l’administration de notre site et nous pouvons donc intervenir dans les meilleurs délais pour désactiver le site si besoin.